Balade courte et facile pouvant se faire avec des enfants même si officiellement elle se trouve sur un sentier fermé. La balade longeant une rivière il faut toutefois se méfier en cas de pluie le niveau de l'eau pouvant très vite monter. Elle permet aussi de voir les vestiges des anciens thermes et amène à de très jolis bassins de baignade.

03 novembre 2018 (1) Cilaos

03 novembre 2018 (10) Cilaos

Nous avons ensuite visité la ville. Cilaos est une charmante station thermale réputée pour son vignobles, ses lentilles ou ses broderies. Cependant pour y arriver il vous faudra emprunter la fameuse route aux 400 virages, sinueuse donc et vertigineuse parfois.

A l'arrivée c'est dépaysant, ambiance montagne mais les cases colorées nous rappellent que nous sommes bien à la Réunion. Cela nous a beaucoup plu, il faudrait que nous y retournions pour dormir sur place et profiter du calme (et de la fraicheur !)une fois les touristes partis.

Cilaos et son cirque c'est aussi le Piton des Neiges, point le plus haut de l'île avec ses 3071 mètres. Une ascension difficle que Renaud a pu faire récemment. Une fois, mais pas deux apparement !

03 novembre 2018 (31) Cilaos

Photos dans l'album Cilaos #1