Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mi aime a ou : carnet de bord de notre passage à la Réunion
19 janvier 2018

Nouvelle aventure

Nous sommes au lendemain de l'annonce tant attendue. Enfin nous savons où nous partons et ce sera la Réunion !

Si notre départ était certain, la destination elle comme à chaque fois se faisait attendre.

Maintenant que nous sommes fixés on peut se projeter, s'imaginer (déjà) à la plage et avec la grisaille hivenale c'est bon pour le moral.

Noah est ravi, Louise et Lily-Rose beaucoup moins. Elles n'ont pas envie de quitter leurs amies. Forcément après 4 ans ici se sera dur ... Apolline quant à elle veut que notre nouvelle maison soit un chateau !

Nouveauté pour ce séjour (le quatrième pour nous, coup de vieux !) nous partons pour 3 ans et non plus deux.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
La Réunion est un lieu tout à fait charmant. Je voudrais bien partir m’installer là-bas, mais je n'en ai pas encore eu l'occasion. Peut-être un jour, je l’espère. Profitez à fond de ces trois années sur cette île.
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité