Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mi aime a ou : carnet de bord de notre passage à la Réunion
21 septembre 2018

Goûter à Grande Anse

J'aime beaucoup le plage de Grande Anse pour son côté sauvage avec ses falaises de chaque côté.Elle est en plus à seulement une vingtaine de minutes de la maison, bien plus près que les plages de la côte Ouest.

La première fois que nous y sommes allés c'était un dimanche, jour du sacro saint pique nique à la réunionnaise. Beaucoup de monde, beaucoup d'ambiance, peu de places pour se garer.

Lorsque nous y sommes retournés les enfants et moi pour y goûter un mercredi en fin d'après midi c'était bien plus calme, sur la plage ou dans l'eau. La première fois la houle rendait la baignade dangeureuse malgré le bassin aménagé.

Une fin de journée bien agréable ... La vie est douce à la Réunion !

12 septembre 2018 Grande Anse (20)

Photos dans l'album "Goûter à Grande Anse"

(J'ai dû enlever le N° devant le titre des albums sinon le 10 venait se glisser après le 1 et je n'ai pas trouvé de solution pour y remédier. Les albums sont du coup rangés par ordre alphabétique et non plus par ordre chronologique).

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité